Toutes les couleurs...

Publié le 9 Décembre 2014

L'univers de Trois points à la ligne est - à l'image d'Isabelle Vermeir - coloré, dynamisant, joyeux sans mièvrerie. Regardez le stand qu'Isabelle tenait à l'Arthé ce week-end : il y a nos marque-pages classiques (super beaux) et une série nouvelle en forme d'objets : théières, papillons... L'effet dans un bouquin est génial !

Retrouvez-nous ce week-end - 13 et 14 décembre - au Marché de Noël de la Graineterie, à la Ferté Milon. Toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Nos carnets sont disponibles dans quelques boutiques de l'Oise - voir la page Où trouver nos carnets -, chez votre libraire habituel en commande ou sur Chapitre, Amazon, Decitre... Prix unique : 13 euros. Livraison rapide. Voilà des petits cadeaux colorés et pleins de promesses d'écriture !

"J'ai cherché à exprimer avec le rouge et le vert les terribles passions humaines. La salle est rouge sang et jaune sourd, un billard vert au milieu, quatre lampes jaune citron à rayonnement orangé et vert. C'est partout un combat et une antithèse des verts et des rouges les plus différents, dans les personnages de voyous." Vincent Van Gogh, Lettres à Théo. A suivre dans "Côté Ville", page 70.

Rendez-vous ce week-end ! Rendez-vous ce week-end !
Rendez-vous ce week-end ! Rendez-vous ce week-end !

Rendez-vous ce week-end !

Rédigé par ecrire

Publié dans #Actualités

Repost 0
Commenter cet article