Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ecrire

Publiez le livre de votre vie !

En 2021, Trois Points à la ligne ajoute une nouvelle corde à son arc : la biographie et l'édition du livre de votre vie. Nous vous accompagnons de façon personnalisée selon vos souhaits, vos compétences et votre projet. Voici nos premières publications :

Mémoires d'un désinvolte, par Alain Goldie

C'est là que tout a commencé ! L'auteur a écrit ses mémoires, chapitre par chapitre, à la main. Sonia a assuré la réécriture du manuscrit et sa mise en forme. Isabelle a réalisé la mise en page, placé les photos et imaginé une couverture. Le livre a été édité en janvier 2019 à 250 exemplaires.

La Cadie a dit, histoire de ma vie, par Léocadie Kmiec

Léocadie a 84 ans. Son petit-fils, Benoit, a souhaité lui offrir SON livre. Sonia a réalisé tous les interviews au domicile de Léocadie, organisé les souvenirs, sélectionné les photos avec Léocadie. Isabelle a conçu la maquette et effectué tout le suivi de fabrication. Le résultat est superbe ! Livre publié à 50 exemplaires en février 2021.

Sonia effectue également à la demande, tout travail de réécriture :

Com Artif 17, par Michel Revelut

L'auteur raconte 17 jours de coma suite au Covid. Sonia a relu et corrigé le texte, proposé quelques modifications. L'auteur réalise la maquette et l'édition lui-même.

Si vous avez un projet, contactez-nous. Lors d'une première rencontre (non facturée), nous échangeons sur votre projet et vos attentes. Nous vous proposons alors un devis qui précisera le nombre de séances nécessaires et le tarif. Nous définissons ensemble le temps nécessaire à la réalisation du projet et fixons les séances de travail.

Projets possibles : histoires d'une passion, d'une maison, d'une famille, d'un jardin, d'une rencontre, d'un savoir-faire, d'un lieu... Il y a 1001 façons d'aborder le récit de vie et 1001 façons de l'écrire !

Si vous vivez trop loin de notre périmètre, nous pouvons vous proposer et vous recommander des biographes amis.

Pour tout premier contact : envoyez un mail sur ce blog.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :