Actualité de Trois points à la ligne

Publié le 29 Novembre 2011

- La deuxième séance de l'atelier d'écriture pour adultes de Senlis a eu lieu jeudi 24 et samedi 26 novembre. Une séance consacrée au monologue intérieur et à l'écriture d'un dialogue qui s'engage entre deux personnes, dans une voiture, au sujet d'une disparition. Un atelier dense et riche en situations ! Les 2 prochaines séances auront lieu  les 8 et 10 décembre.

- L'école Pompidou de Compiègne, qui a acheté l'année dernière une vingtaine d'exemplaires de L'atelier des mots, nous a contacté pour parler écriture, motivation des élèves et élaborer un projet. Rendez-vous est pris pour une réunion pédagogique en janvier prochain.

- Nous serons ce week-end au salon de Noël de l'Arthé, ce super salon de thé restaurant de Soissons qui vend régulièrement nos carnets. Regardez le programme sur l'image. Venez nous rencontrer et découvrir ce lieu très sympa.

- Deux copines ouvrent aussi leur "atelier" ce week-end : Chantal Palteau à Clairoix (créations textiles, sacs, ceintures, tableaux...) , et la Brocante de la Bruyère qui a entièrement meublé la villa Prune, rue Saint Fiacre, à Compiegne. Voir dans nos liens. 

arthé


Rédigé par ecrire

Publié dans #Actualités

Repost 0
Commenter cet article